Impression Digitale - Heidelberg

Versafire CV

Dotée d’une technologie laser novatrice, la Versafire CV crée des images d’une netteté parfaite dans une bonne résolution.
L’un de ses atouts est le toner couleur utilisé. Composé de particules microscopiques, il fournit un résultat net et régulier et autorise l’impression de supports complexes comme des matières plastiques thermosensibles, dans une qualité similaire à l’offset.

La Versafire CV est capable d’imprimer jusqu’à 2 700 p/h en format A3 ou 90 p/mn en format A4 (recto), avec une résolution de 1 200 x 4 800 dpi et un toner à froid avec gamme de couleurs élargie. Elle peut également produire sur des supports très variés avec un grammage maximum de 360 gr/m2. Elle dispose d’une grande autonomie avec une capacité totale de ses magasins de 14 700 feuilles pouvant intégrer des solutions de finition en ligne au choix du client.

+ BLANC : Historiquement l’impression des aplats blancs sur les supports a toujours été un défi pour les systèmes d’impression numériques. L’impression texte blanc ou graphiques était limitée à l’utilisation des supports soit blancs ou en utilisant un processus lent et coûteux par une réserve en impression offset.

+ VERNIS : Le toner brillant apporte un éclat à vos images en créant une profondeur et en procurant un effet obtenu habituellement par des procédés nettement plus chers. Cette option cinquième couleur apporte un effet vernis à vos créations sur une gamme de supports jusqu’à 350 g/m². Les zones de vernis permettent l’application d’effets sélectifs sur vos créations.

More @ Heidelberg
Versafire CP

Le système numérique Versafire CP est la référence en termes de productivité, de qualité et de disponibilité. Son calage rapide, sa grande précision de repérage et sa fidélité des couleurs assurent d‘excellents résultats d‘impression et demeure la référence pour les petits et grands tirages.

Avec un trajet de passage du papier particulièrement long, le système Versafire CP séduit par son transport extrêmement régulier des feuilles à cadences de production élevées et par sa qualité d’impression précise, même sur les papiers couchés ou épais allant jusqu’au 400 gr/ m2 .Un margeur aspirant intégré contribue à l‘obtention de résultats impeccables sur les supports délicats tels que le papier structuré ou les matières plastiques.

Ce modèle permet la production à haut rendement atteignant les 4 500 p/h en format A3 ou 130 p/mn en format A4 (recto) et une résolution de 1200 x 4800 dpi. il dispose d’un margeur à aspiration sécurisant le transport papier et inclus des magasins totalisant jusqu’à 20 500 feuilles. La Versafire CP peut être configurée avec des solutions de finition en fonction des marchés visés.

More @ Heidelberg
Versafire CM

Bien que les imprimés soient de plus en plus exigés en couleurs, il y a encore bien des raisons pour s’intéresser à des machines d’impression digitale noir & blanc :

Noms, coordonnées personnelles et codes à barres peuvent être produits à des couts plus attractifs avec une machine dédiée d’impression digitale monochrome comme la Versafire CM de Heidelberg. Cette machine permet une cadence élevée jusqu’à 4050 f A3/ h ou 135 f A4/ mn (recto) avec une qualité de reproduction de 1 200 x 4 800 dpi noir & blanc. Elle permet une grande flexibilité avec un large éventail de supports jusqu’à un maximum de 300g/m2 et permet l’accès à de nouveaux marchés avec son scanner d’une capacité de 220 p/ mn en format A4.   

La Versafire CM offre une grande autonomie avec une capacité totale des magasins de 8 850 feuilles et permet une impression à la demande avec des solutions de finition en ligne.

More @ Heidelberg