-
Easymatrix 106 C/CS

Ce modèle d’entrée de gamme est bien équipé en standard pour tous clients désireux de rentrer dans le marché de l’emballage compact. Son format de 750 x 1060 mm et sa vitesse atteignant les 7 700 f/ h lui permettent un excellent positionnement.

More @ Heidelberg
Promatrix 106 CS

Capable de produire 8 000 f/h, ce modèle est très bien équipé en termes d’automatisation pour permettre des temps de mise en route réduits et une productivité élevée grâce aux châssis à serrage rapide.
Il est capable de découper des supports allant du 90 au 2 000 gr/m2 mais également du carton ondulé jusqu’à 4 mm d’épaisseur.

More @ Heidelberg
Powermatrix 106 CSB

Ce modèle s’adresse aux industriels de l’emballage qui recherchent une productivité élevée et un haut niveau d’automatisation. Avec les équipements de série inclus, on obtient une plus grande vitesse de production, une grande précision de découpe et surtout moins de déchets. La station de séparation de poses est des plus efficaces.

Les temps de mise en route et les changements de travaux sont également des plus réduits.

More @ Heidelberg
Diana Smart 55 / 80

Ces plieuse – colleuses ont un vaste répertoire – tout particulièrement conçues pour les boites fragiles et de haute qualité de petits formats, utilisées notamment dans les secteurs de la cosmétique et de la pharmacie. Elles ont un rendement élevé, spécialement conçues pour les petites boites de haut de gamme et un grand confort d’utilisation.

More @ Heidelberg
Diana X 80 / X 115

Avec ce modèle, Heidelberg introduit une nouvelle ère dans le collage de boites pliantes.
Tournant à 650 mètres/minute, la Diana X 115 fournit des résultats records aussi bien en matière de vitesse que de qualité. La Diana X 80 est également ultra productive, son pilotage est rapide et confortable grâce à son écran tactile et son haut degré d’automatisation. Elle permet également l’éjection parfaite des boites non conformes. La gamme Diana peut être équipée du module pour braille.

More @ Heidelberg