Impression digitale - INTEC

Intec-Logo

Avec INTEC, vous êtes de plein pied dans le segment de base de l’impression numérique


est présent dans plus de 60 pays à travers le monde et propose une gamme variée d’équipements d’impression numérique capable d’imprimer jusqu’à 450 g/m2  et sur des supports variés. A ce titre, il est proposé la gamme CP3000 ou la CS4000 et CS5000 systèmes d’impression avec la possibilité de les équiper d’un RIP installé sur PC, mais également incluant en sus de l’unité d’impression, une unité de finition assurant le pliage et le piquage on line. Enfin, INTEC propose également des systèmes numériques pour l’impression d’étiquettes en courts tirage. Ces systèmes d’impression sont simples à utiliser, flexibles et permettent à ceux qui souhaitent intégrer ou de renforcer le print dans leurs activités, de pouvoir le faire en souplesse tout en intégrant une plus value certaine. Dernier point et non des moindres, les équipements de INTEC sont modulaires et permettent de démarrer avec une unité de base et suivant l’évolution, d’intégrer le RIP, un margeur et une réception ultérieurement. 
More @ Intec
CP3000 et CP3000 PRO

La CP3000 est une solution d’impression compacte avec un faible encombrement au sol. Doté de la capacité exceptionnelle du moteur d’impression Intec, la CP3000 permet d’imprimer sur des substrats allant jusqu’à 400 gr/m2, de format A6 à SRA3 ou encore sur des bannières de grandes longueurs. Cette solution d’impression est le complément parfait pour toutes sociétés marketing ou autres entités graphiques.

- Imprimer à des vitesses allant jusqu’à 50 ppm en noir et 45 ppm en couleur  
- L’écran tactile couleur de 10.9 cm fournit un retour sonore pour un meilleur contrôle 
- L’aperçu avant impression et les paramètres post production vous permettent de sélectionner le recto verso, d’ajouter une finition ou de sélectionner des pages en particulier à imprimer.

L’Intec CP3000 PRO combine l'impression performante avec des fonctionnalités supplémentaires de numérisation , photocopie et télécopie.

More @ Intec
CS4000 & CS5000

Ces modèles sont conçus pour traiter un large éventail de médias, en particulier des forts grammages jusqu'a 450 g/m² ainsi que des médias jusqu’à 1321 mm de longueur pour des applications d’impression de documents multi-volets. Et ils sont surtout disponibles avec la configuration d’impression à 4 ou 5 couleurs : 
Le lancement de l’Intec ColorSplash CS5000 offre cette possibilité simplement à un prix abordable. 
En option on peut avoir un margeur de haute pile et un stacker à la réception .A part les supports standards papiers et cartons , vous pouvez imprimer également sur du film brillant, des supports synthétiques , polyesters ou magnétiques et bien d’autres encore .

More @ Intec
EDGE 850 / LP – LPS – LCF 215

Intec propose également une gamme d’imprimantes numériques couleurs en bobine – bobine destinée à l’impression d’étiquettes en courts ou moyens tirages et à données fixes ou variables.Elles sont capables de produire de la haute qualité de façon très efficace et rentable. Pour la finition , Intec vous propose la LCF 215 pour la découpe et le rognage pour un résultat final soigné .

More @ Intec